• pub5.png
  • pub6.png
  • pub4.png
  • pub3.png
  • pub2.png
  • pub1.png

L’Equipier(e)

Cette personne sert les clients et fabrique les produits selon des normes de qualité très précises. Pour cela, il faut être avenant, souriant, rapide et faire preuve d’un esprit d’équipe développé.

 

 

Le/la Formateur(ice)

C’est un(e) équipier(e) expérimenté, et dont le niveau d’excellence sur un poste précis lui permet d’occuper un rôle de formateur vis-à-vis des autres équipiers moins expérimentés.

 

 

Le/la Responsable de Zone

C’est un5(e) formateur(ice) à qui l’on confie encore plus de responsabilités. Pendant les rushs, il/elle gère alors une zone déterminée du restaurant, tout en continuant son rôle d’encadrement et de suivi des normes.

 

 

L’Hôte(sse)

C’est un(e) équipier(e) très performant(e) en relationnel client, qui gère les anniversaires, la mise en place des Happy Meal, la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) ou encore qui accueille les clients en salle.

 

 

L’Hôte(sse) responsable

Son rôle consiste à superviser le travail de son groupe d’hôtesses, à mettre en place les campagnes nationales dans le restaurant et à assurer le service à la clientèle.

 

 

Le/LA Manager

Il travaille à temps plein et s’occupe soit de l’ouverture, soit de la fermeture du restaurant. Il est responsable du bon fonctionnement du restaurant, pendant son quart de travail (tranche horaire de la journée) et prend en charge des responsabilités variées telles que : la gestion des stocks et des produits, des caisses, du management, et des relations avec le client ou les équipiers…

 

 

Le/LA Directeur(ICE) adjoint(e)

Par définition, il/elle assiste le directeur du restaurant dans sa fonction. Son rôle est donc sensiblement identique, la seule différence résidant dans leur degré d’autonomie et d’expérience.

 

 

Le/LA Directeur(ICE) de restaurant

Véritable responsable d’un centre de profit, il/elle prend en charge la gestion financière et le développement des ventes de son restaurant et supervise la gestion et la formation du personnel.

 

 

Le/la Directeur(ice) de marché

Celui-ci a pour mission de superviser plusieurs restaurants. Il met en oeuvre les stratégies et directives de sa Direction.

Télécharger et remplir le CV

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vos disponibilités

 

  • recrutement-mcdonald-2.jpg
  • METIER-1.jpg
  • 464397.gif